Discussions sur le Metal >> Vos albums "coup de coeur" du moment II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Mars 2010 - 10:52:44
Je n'y avais même pas pensé tiens

@Metaladrien : C'est au programme ..

Mercredi 17 Mars 2010 - 14:14:00
En ce moment je me passe en boucle Oath Bound, de Summoning... J'aime beaucoup cet album, il y a de très bonne mélodies, et l'ambiance est excellente ! Et puis, ça fait plaisir de voir un groupe qui ose enfin ne pas mettre la guitare au premier plan

Jeudi 18 Mars 2010 - 22:23:47
Dans un style tout autre je m'ecoute beaucoup et de plus en plus frequemment l'album Fortress de Protest The Hero , une vraie merveille !

Vendredi 19 Mars 2010 - 00:52:20
Morbid Angel - Blessed Are The Sick

Un disque à manipuler avec Extreme précaution, aussi puissant que de la nitroglycérine, des ambiances génial, des Riffs qui tue, un chant venu d'outre-tombe, tout y est. Du Death Metal à l'état pur. Awesome !

Samedi 26 Juin 2010 - 17:58:29

Le dernier album studio (2008 quand même) de Nazareth
Un extrait de toute beauté - The Gathering
http://www.youtube.com/watch?v=olSaraJQj8k

Dimanche 27 Juin 2010 - 10:29:20

Ca fait une semaine que je ne jure plus que par ce groupe, j'ai pas connu ça depuis At The Gates...

Lundi 28 Juin 2010 - 00:54:59
Je vais me répéter un peu sur les topic mais mon album coup de coeur du moment est Gang Of Trolls du groupe de ( Black ) Folk Aktarum.

L'ambiance épique et vivace plonge vraiment dans un univers autre ! Personnellement, je me sens bien à chaque écoute. Je le trouve plutôt joyeux en fait, mais surtout très entraînant !

Mercredi 07 Juillet 2010 - 17:41:53

Mercredi 07 Juillet 2010 - 17:48:26

Impureza - La Iglesia del Odio

Celui là commence à être connu, du très bon death français, avec chant entièrement en espagnol. Ca groove, c'est créatif, flamenco, castagnettes et tout le tralala

The Monolith Deathcult - TRIVMVIRATE

Du death hollandais à la sauce indus. Passages épiques, électro, et historiques.
On sort des sentiers battus et c'est bon!

Mercredi 07 Juillet 2010 - 17:51:44
On s'en cogne de vos putains de pochettes ! Ce qu'on veut c'est vos impressions sur l'album en question, pas autre chose. C'est pourtant pas compliqué de lire le premier message du topic avant de poster.